Recommander ce site à un ami
 
     

Intro : Les Carences affectives ou Soins maternels

Imprimer »   Format PDF »   Recommander »

Nous devons réaliser que les enfants ne sont pas aptes à supporter l’abandon ou la séparation de la part de leurs parents, et de la mère en particulier , la carence affective et éducative est égale à de la négligence pour ce nourrisson ou cette enfant qui est le nôtre et dont nous avons la responsabilité.
 
Nombre de parents malmènent leur enfant sans le savoir. Les paroles, les attitudes méprisantes, la privation d'affection, d’attention ou encore la négligence et l'abandon peuvent entraîner des conséquences dans la vie de cet enfant.
 
Pour être en mesure d'aider ces nourrissons et enfants, profondément blessés par l’absence d’attention, d'affection ou par l'indifférence, il est nécessaire de comprendre leurs réactions souvent difficiles à expliquer.
                                                                                                     ..........

    .......

                                           

                                            

Par MARTINE FLAMENT

 
Ecouter Radio RFE
 
News et événements
› La louange : Texte enseignement louange : enseignement biblique gratuit sur la louange , tous savoir et connaitre sur la louange

› Pus de témoignages : Découvrez nos cartes de vœux, à envoyer à votre entourage ...
 
 

Appel à témoins

Vous avez la parole

Faire un don

Page d'accueil         A propos du RFE         Faire un don         RFE de A...Z         Plan du site         F.A.Q         Nous contacter

Radio France Evangile - RFE © 2017 Tous droits réservés - Vous identifier . Réalisation site : Neo Creation