Bryan OST Biographie - Bryan OST - Biographie Bryan OST
Bryan OST Biographie - Bryan OST - Biographie Bryan OST

Biographie Bryan OSTBRYAN OST Biographie Pasteur image 1

Américain par son père, suédois par sa mère, Bryan est né au Mexique avant que la famille entière ne s’installe en France. Il avait alors un an.

Issu d’une longue lignée de pasteurs et missionnaires, Bryan perpétue la vocation familiale et constitue la cinquième génération au service de l’annonce de l’Evangile.

 


Découvrez son parcours...

Après des études sans histoires, entrecoupées de matches de base­ball (pas facile de trouver une équipe sur Paris….), il quittait la France à l’âge de 19 ans pour partir aux Etats­Unis.

Là, il suit une formation biblique dans un centre spécialisé au Colorado pendant deux années. Mais à l’issue de cette période, il ressent que sa place est dans son pays d’adoption, la France.

Il a donc poursuivi sa formation théologique à la faculté de Vaux­ sur Seine, avant d’entamer un stage de 3 ans dans une église au Havre.


Bryan OST " Je ne voulais pas être pasteur " 

Il ne voulait pas être pasteur. Et n’affectionnait pas plus que ça le style habituel des chants de louange.

A 27 ans, le jeune Bryan Ost dirige aujourd’hui une assemblée en Normandie et sort son premier album sous le label Latitude 116.

Né entre deux pages de Bible, issu d’une longue lignée de pasteurs et de missionnaires, beau-frère de Nicolas Ternisien (ça ne s’invente pas !), et – au-delà de tout ça – enfant de Dieu, il s’attache aujourd’hui à partager à sa génération un message intemporel.

Même si une “ carrière ” pastorale n’était pas du tout dans ses projets initiaux, il s’est aperçu que c’était finalement ce à quoi Dieu l’appelait. Et il n’a pas résisté…

Aujourd’hui, il est pasteur dans une église de Normandie. Et il partage son temps entre les activités de l’église et son ministère dans la louange. Il est marié à Hélène (par ailleurs sœur du chanteur et compositeur Nicolas Ternisien).