Biographie Kari Jobe
Kari Jobe est né à Dallas au Texas et a grandi à Southlake et Robinson (Texas). Ces parents travaillent tous les deux à temps plein dans le ministère. Jobe s'est convertie à l'age de 5 ans dans l'église.
Kari Jobe, st une chanteuse, compositrice américaine. Elle est également Pasteur de louange de l'église Gateway Church, situé à Southlake au Texas. En 2012, la chanteuse du Texas est nominée aux Grammy Awards pour son deuxième album Where I find You ; elle est également applaudie par le New York Times.
Découvrez son parcours...
Aux côtés d’Israel Houghton et de Michael W. Smith, Kari Jobe participe à la réalisation de Revealing Jesus (2013), le premier album officiellement solo de Darlène Zschech, l’ancienne leader du groupe Hillsong. Elle co-écrit ainsi le titre phare de cet opus, “Victor’s Crown”, et chante en featuring sur “Yours Forever”.
L’année 2014 marque un tournant pour la jeune femme. Elle annonce son mariage avec un autre conducteur de louange de talent, Cody Carnes. Elle étend également son horizon musical au style urban/hip-hop en apparaissant sur l’album Anomaly de Lecrae. Son featuring avec le célèbre rappeur chrétien sur le titre “Broken” est un excellent mélange de rap, r’n’b et worship.
Kari Jobe : " Kari Jobe sort Majestic "
Mais surtout, en 2014, Kari Jobe sort Majestic, un album incontestablement… “majestueux”.
Il est en effet rapidement couronné de la première place des ventes d’albums chrétiens et de la 12ème place au classement Billboard 200 des meilleures ventes CD aux États-Unis.