Témoignage chrétien sur la paix - comment trouver la paix
Témoignage chrétien sur la paix - comment trouver la paix

J'ai trouver la paix en Jésus 

 

J'ai vraiment trouvé la paix en Jesus


"J'étais dans un mal être terrible, je prenais des antidépresseurs, des calmants, des anxiolytiques et je fumais beaucoup. J'avais des crises de spasmophilie, de tétanie, des crises d'angoisses, des peurs et je faisais des cauchemars. J'avais vu plus plein de médecins, psychiatres, guérisseurs, magnétiseurs, voyantes, prêtres, acupuncteurs, hypnotiseurs et fait du yoga... Rien n'y faisait.

 

J'étais en quête spirituelle mais je ne trouvais rien nulle part. Je priais dans l'église catholique des heures à faire le chapelet mais rien. J'ai tout quitté pour vivre dans le sud après une séparation et j'ai rêvé de Jésus mort sur la croix.


Deux jours après je rencontrais des gens qui évangélisaient dans la rue. Je les ai suivis dans une église, les Assemblées de Dieu, et ils ont prié pour moi. J'ai senti la présence du Seigneur, j'ai vu une lumière dans mon esprit, une chaleur et j'ai pleuré. J'ai été touchée par Jésus dès le premier jour où je suis rentrée dans l'église.

 

J'ai eu une grande délivrance, une guérison intérieure due à une enfance très douloureuse. Le Seigneur m'a totalement guérie, je ne prenais plus de médicaments, plus de calmants ni d'antidépresseurs. Je n'avais plus d'angoisses, ni de peurs, je dormais de nouveau bien, plus de cauchemars, plus de crise de spasmophilie, plus rien. Je trouvais enfin la paix !


Le Seigneur m'a reconstruite intérieurement, m'a aidé à pardonner aux personnes qui m'avaient fait beaucoup de mal dans mon enfance. Le Seigneur m'a toujours guidé dans tous les domaines. J'ai eu un coma un jour et j'ai pu voir véritablement le Seigneur.

 

J'étais dans une immense paix inimaginable, j'étais trop bien et je voulais rester avec le Seigneur. Mais le Seigneur m'a fait comprendre que ma vie n'était pas finie et quelques années après je me mariais et j'avais un enfant."


Amen !